Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien que pour toi, un blog parlant de mode, de maquillage, de sport, de nutrition.. Conseils à volonté aussi! Premier objectif: 100 abonnés, tu veut pas en faire partie? :)

25 Jul

Bodytime!

Publié par Mia - Makeup&Beauty  - Catégories :  #Youtubeurs du vendredi🎥

Coucouu✌️

J'ai décidé de commencer une "rubrique" sur mon blog, intitulé: le youtubeur du vendredi.♥️

Donc pas besoin d'expliquer je pense que vous avez compris que chaque vendredi je vous présenterai un(e) youtubeur(se) donc on commence aujourd'hui!

Aujourd'hui, je vais vous parlez de la chaîne "Bodytime", elle est présenté par 2 gars, Alex et Pj. C'est une chaîne de sport assez connu (+ de 100 000 abonnés) qui présente des routines de cardio très intense (justement c'est ce qui fait perdre du gras), des exercices pour se tonifier, s'affiner, il y a des conseils pour les garçons qui souhaitent prendre du volume mais vous inquiétez pas, il y a une playlist spécial femmes (mêmes ados) avec beaucoup de vidéos! 😄

Je vous recommande cette chaîne que j'aime beaucoup donc! (En plus les garçons sont beaux, de quoi nous motiver, non? 😉

Mia🌟

Bodytime!
Commenter cet article
I
J'aime bien cette chaine^^
Répondre
M
Oui, elle est vraiment bien! ;)

À propos

Rien que pour toi, un blog parlant de mode, de maquillage, de sport, de nutrition.. Conseils à volonté aussi! Premier objectif: 100 abonnés, tu veut pas en faire partie? :)