Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien que pour toi, un blog parlant de mode, de maquillage, de sport, de nutrition.. Conseils à volonté aussi! Premier objectif: 100 abonnés, tu veut pas en faire partie? :)

23 Jul

Manger un petit déjeuner équilibré!

Publié par Mia  - Catégories :  #Nutrition & Recettes🍍

Hey😍

Je reviens aujourd'hui pour te parler du petit déjeuner.

On ne l'a jamais assez répété, c'est le repas le plus important de la journée! 😄

Tu ne sais pas quoi manger le matin? Alors continue de lire!

Un petit déjeuner équilibré se compose:

- D'une portion de féculent ou produit céréalier: pain, céreales, muesli, biscuit spécial petit déjeuner.. 🍞

- D'un produit laitier: yaourt (j'en prends au fruits 0%), lait.. 🍼

- D'un fruit: n'importe, pomme, poire, pêche,.., une compote (sans sucres svp👌), un jus de fruit (pur jus!), un smoothie..🍎🍉🍓🍑🍍🍌🍐

- D'une boisson: eau, thé, café.. (essayez de pas mettre de sucre, remplacez par un édulcorant genre la stévia)☕️

Et si vous avez très faim, n'hésitez pas à manger des protéines le matin, comme un œuf!🍳

Surtout, évitez les sucreries! 😉🍰🍩

Bref, voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas! 😘

Mia🌟

Manger un petit déjeuner équilibré!
Commenter cet article
S
Parfait ♥
Répondre
S
De rien!
M
Merci♥️
I
J'adore vraiment ton blog! +1 abonné !<br /> abonne toi à mon blog, si tu en a envie : )
Répondre
M
C'est vraiment gentil merci! :) J'y vais de ce pas ;)
A
Très chouette article, par contre je n'aime pas trop la Stevia, trop amère à mon goût, je prends du sucralose à la place :)
Répondre
M
Merci, c'est sympa! :) oui, après la stevia est meilleure à mon goût dans les recettes :) d'accord, sinon aussi l'aspartame et le fructose sont bons aussi ;)
L
superbe
Répondre
M
Merci beaucoup! :D

À propos

Rien que pour toi, un blog parlant de mode, de maquillage, de sport, de nutrition.. Conseils à volonté aussi! Premier objectif: 100 abonnés, tu veut pas en faire partie? :)